Escadrille, premier message
Le contenu de cette page qui origine des carnets du ciel est protégé par copyright. Vous pouvez le copier à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Premier Message
Ce sont des valeurs communes qui nous ont réunis. Deux d’entre nous étaient amis, le troisième combattait pour la même cause. Deux d’entre nous sont morts en mission, le troisième a survécu. Mais les trois se retrouvent dans le même espace et se donnent une nouvelle mission qui est de communiquer, de témoigner, d’inspirer et d’encourager.
La tempête qui se dessine est plus puissante que celle que nous avons affrontée. Cette deuxième guerre que nous avons définie comme « mondiale » ne touchait en fait que certaines nations du monde. Les événements qui se profilent dans le présent de votre monde engloberont la planète toute entière.
Comment vous faire passer la vision qui est la nôtre depuis le plan où nous nous situons en dehors des enveloppes physiques qui ont été nos véhicules dans ce court instant d’une vie. Nous espérions, ainsi que beaucoup d’autres qui ont donné leur vie pour la liberté, que les hommes, les femmes, les populations et leurs dirigeants sauraient tirer la leçon de ce tragique épisode, théâtre de tant de souffrances et de détresses.
Mais, dans l’aujourd’hui du monde, l’oubli a obscurci les consciences. Les cycles se déroulent selon une loi universelle immuable et voici que revient une période charnière où l’humain doit impérativement faire les bons choix.
Le droit à l’erreur ne peut plus être compensé par la grande Loi d’Amour car l’application de cette loi d’Amour implique la nécessité d’apporter la leçon qui permet l’élévation de la conscience, but suprême de l’évolution.
Beaucoup d’entre vous, plus réceptifs que d’autres, ont reçu durant quelques décennies des messages incitant à la prière, au pardon, à la compassion, à la générosité, au partage, à l’amour des autres.
De nombreuses âmes-personnalités désincarnées ont participé et participent toujours à cette mission d’inspiration.
Ces messages ont et auront toujours pour votre futur une grande valeur et une actualité permanente.
Toutefois, les temps de la terre étant ce qu’ils sont, si toutes ces énergies d’inspiration continuent à être dirigées vers vous, nombre de désincarnés ont pour tâche de vous soutenir dans l’épreuve. Les frontières entre nos mondes s’interpénètrent plus que jamais et la communication s’en trouve facilitée.
C’est là un privilège accordé par l’Intelligence Infinie et nous vous incitons à le mettre à profit.
Faîtes le chemin vers nous comme nous faisons celui vers vous.
Sentez notre énergie, captez nos pensées.
Ne demeurez pas passifs. Communiquez … communiquez … communiquez …
Commentaires (4)
- 1. | 16/08/2016
- 2. | 20/08/2016
L’époque troublée que nous traversons nous rend plus sensibles, peut-être plus fragiles émotionnellement. L’aspect positif de cette tension émotionnelle est qu’elle favorise un autre type de perceptions que celles utilisées habituellement. Travailler sur la communication peut nous aider à trouver notre procédure personnelle pour favoriser une relation plus nette, plus précise avec ces autres plans. En acceptant notre capacité intuitive et en pratiquant, une technique personnelle s’élabore.
L’autre manière de comprendre la triple recommandation finale du message : « Communiquez… communiquez… communiquez… » peut être aussi un encouragement à partager plus largement avec d’autres notre certitude en la survie de la conscience. Les « preuves » si souvent sollicitées ne peuvent être issues que d’une expérience personnelle mais, sans vouloir convaincre à tout prix ceux qui doutent, il est souvent enrichissant de se poser des questions ensemble, de partir en recherche de réponses ensemble.
Bien amicalement,
Anne
- 3. | 22/08/2016
Nous étions dans l'ère du poisson et nous passons dans l'ère du Verseau. C'est ce que les écritures appellent le temps de la Parousie.
Selon la tradition, au cours de cette période, tous les êtres, qu'ils en soient conscients ou non, se déterminent au niveau de l'âme sur l'un des choix suivants, dépendant de leur comportement en cette vie :
1 - Poursuivre leurs expériences dans une troisième dimension, sur cette planète ou une autre.
2 - Passer par réincarnation ou autre sur un plan de fréquence plus subtile où les conflits ont disparus.
3 – Réaliser l'union du corps de l'âme et de l'esprit afin d'atteindre un état que l'on qualifie « état de Maître ascensionné » afin de pouvoir vivre sur un plan hors du temps, tout en ayant la possibilité d'agir sur n'importe quel plan matériel de la planète.
Pour que les choix de l'âme se déterminent sur les choix 2 ou 3, il est indispensable que la conscience incarnée mette en application ce que nos trois pilotes nous conseillent : la prière, le pardon, la compassion, la générosité, le partage, l’amour des autres.
Bien fraternellement.
Pierre Dorane.
- 4. | 23/08/2016
La tempête qui se dessine est plus puissante que celle que nous avons affrontée. Cette deuxième guerre que nous avons définie comme « mondiale » ne touchait en fait que certaines nations du monde. Les événements qui se profilent dans le présent de votre monde engloberont la planète toute entière.
Il est vrai que la seconde guerre mondiale n'englobait pas toute la planète. Un conflit ne peut être totalement mondial. Il en est de même pour un phénomène climatique, sismique ou volcanique. Ce pourrait donc être un phénomène cosmique. Nous enregistrons des modifications au niveau des paramètres électriques de la planète. De plus en plus d'astrophysiciens pensent que l'univers est électrique et que tout est interconnecté dans l'univers par un courant d'énergie. Ils parlent d'univers électrique.
Le pouls de Shuman est passé de 7hz à 16,32 hz :
http://www.bledition.org/medias/files/changement-d-octave-de-la-resonance-schuman-de-la-terre.pdf
Imaginez les conséquences mondiales d'une interruption de tous les moyens de communication et de gestion informatique;
Qu'en pensez-vous ? N'est-il pas temps d'apprendre par d'autres moyens ? Ne faudrait-il pas suivre les conseils d'Anne ? :
Travailler sur la communication peut nous aider à trouver notre procédure personnelle pour favoriser une relation plus nette, plus précise avec ces autres plans. En acceptant notre capacité intuitive et en pratiquant, une technique personnelle s’élabore.
Bien amicalement
Pierre Dorane.
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 29/08/2016
Nous sommes au temps de la Parousie, selon les écritures sacrées, c'est à dire au temps du choix et de la révélation.
George, Jean et Nicolas nous le disent dès leur premier message " Nous voici à une période charnière où l’humain doit impérativement faire les bons choix."
Nous pourrons débattre sur les choix à effectuer, débattre aussi sur les conséquences de nos choix. Vers quelle destinée nos choix nous porteront-ils ?
Ils nous disent aussi : "Les événements qui se profilent dans le présent de votre monde engloberont la planète toute entière."
Peut être est-il intéressant que chacun s'exprime sur la vision qu'il peut avoir de ces événements.
Voilà, le débat est ouvert, je laisse à chacun le soin de s'exprimer.
Bien amicalement.
Pierre Dorane.