4ème message.
Le contenu de cette page qui origine des carnets du ciel est protégé par copyright. Vous pouvez le copier à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
Flammes d'Amour
L’Amour est la plus grande force de l’univers. L’Amour répare tout et guérit tout.
L’Invisible vous demande d’agir avec cette puissance ici et maintenant !
Il est en votre pouvoir d’utiliser cette énergie pour contrebalancer les vibrations si basses qui entourent votre monde. Chaque jour, vous êtes assaillis par des nouvelles catastrophiques qui agissent non seulement sur l’émotionnel, de cela vous êtes conscients, mais qui contribuent aussi à abaisser les vibrations de votre monde.
Cet effet pernicieux se produit sur un plan astral et le niveau vibratoire qui en découle met le monde en résonnance avec une source noire qui se nourrit de ces mauvaises ondes, augmentant ainsi les formes pensées négatives qui agissent tant sur les êtres que sur le climat.
C’est comme un mouvement perpétuel.
Beaucoup s’en font l’écho volontairement ou inconsciemment, devenant ainsi les agents de l’ombre.
Le message de ce jour est important.
Cet abaissement vibratoire est critique en cette période charnière. Nous souhaitons vous inspirer cette vision magnifique qui peut devenir vôtre si certains d’entre vous acceptent le rôle de « veilleurs de lumière ». Il suffit pour cela de remplacer toute pensée négative par une pensée d’amour. Cela vous paraît simpliste ? C’est pourtant une puissante magie que celle là. Si, chaque fois qu’il vous vient une information, un propos ou une pensée exprimant la peur, la colère, l’envie, la critique, la tristesse, l’angoisse, remplacez-la immédiatement par une pensée d’amour.
Cela peut être l’image d’un être cher, d’un lieu apaisant, d’un animal favori, d’un évènement qui vous a transporté d’émotions telles la joie, la compassion, l’amitié, la reconnaissance, la fierté, le courage, la piété.
L’important est que vous ressentiez avec force une émotion positive à ce moment là. Visualisez avec un maximum de détails et de précision, la circonstance qui provoque ce beau sentiment.
Faîtes-le littéralement revivre en vous. Laissez-vous envahir par l’émotion.
Puis, après quelques instants consacrés à cette visualisation créatrice, imaginez que vous allumez une bougie, une veilleuse qui continuera de brûler en ajoutant sa lumière à celles allumées par d’autres veilleurs. Imaginez que vous êtes de plus en plus nombreux à le faire. La sombre vallée va s’illuminer de centaines, de milliers de petites flammes. Elles semblent fragiles mais pourtant réunies, une grande lumière dispersera les ténèbres.
Nous pourrions consacrer bien des messages à la puissance de la pensée.
Vous pouvez également réserver régulièrement un moment à imaginer votre monde parfait. A créer avec la force de votre esprit un monde où règne la justice et l’harmonie. Imaginez en détail les circonstances qui produiraient ce monde équilibré et heureux. L’entraide entre les êtres, la joie d’être ensemble, de créer de la beauté, de partager une foule de choses comme une fête où tous seraient bienvenus. Imaginez des cités harmonieuses où de nombreuses commodités seraient à la disposition de tous. Comme il fera bon passer le temps d’une vie terrestre dans cette ambiance !
Cela peut arriver. Cela doit arriver.
C’est la promesse d’un âge d’or qui s’inscrit dans l’évolution de ce plan. Ce qui est merveilleux, c’est de garder précieusement en soi la certitude que nous y contribuons à chaque fois que nous agissons en harmonie avec la loi d’amour.
Nous comptons sur vous. Rejoignez-nous dans cette mission.
Commentaires (4)
- 1. | 29/11/2016
- 2. | 30/11/2016
Mais nous ne devons pas oublier que nous ne sommes pas les maîtres du jeu de la vie et qu'il arrivera un moment où la lumière l'emportera.
Alors, si nous voulons être du côté de cette lumière de vie, il est fondamental de suivre les conseils de nos trois pilotes afin de ne pas nous laisser entraîner avec ceux qui voudraient faire perdurer ce jeu que nous jouons depuis trop longtemps.
La maîtrise de la pensée, telle que nous le conseillent Georges, Jean et Nicolas, est la clé d'accès à ce "Nouveau Monde" qui finira par naître, n'en doutons pas...
Claude.
- 3. | 04/12/2016
Après la lecture des "Flammes d'amour", je me suis pris à aller voir du coté de Jacques pour tomber sur un lien qui a attiré mon attention car cet auteur connu "Boris Cyrulnik" vient d'être vu sur "La Grande Librairie", mais il expose également par ce lien (https://www.youtube.com/watch?v=iTRyjNiUKnI) que "on peut en faire une solidarité ou on peut en faire un massacre" (y dit-il).
Pourtant, quand on ouvre ce lien, on découvre au travers de son discours un monde très particulier qui ressemble plus à l'ombre qu'à l'amour.
Pourtant, au milieu de ce discours apparaît ce dire : "on peut en faire une solidarité ou on peut en faire un massacre".
J'y vois exactement ce que préconise les "Flammes d'amour", et suis tenté de revoir les images/paroles de ce lien (https://www.youtube.com/watch?v=iTRyjNiUKnI) de manière à tenter et à réussir à y transmuer toutes les émotions considérées comme négatives en "Flammes d'amour".
Si nous y regardons de plus près, nous recevons des signes de plus en plus nets dans la vie de tous les jours et, pour citer une fois de plus "LGL", quel n'a pas été mon étonnement lorsque j'y ai découvert Didier VAN CAUWELAERT et son nouveau livre "AU-DELA DE L'IMPOSSIBLE" !
J'ai ainsi découvert qu'en ouvrant un peu plus les yeux, il était un peu plus facile de réaliser ce que préconise les "Flammes d'amour".
Passé - Présent - Futur : où sommes-nous ?
Amicalement
Daris
- 4. | 17/10/2018
- La puissance de la pensée positive.
- La loi d'attraction pour changer votre vie par votre volonté.
- Comment définir vos objectifs et les atteindre.
- Comment développer une mémoire infaillible.
- Comment gérer efficacement votre temps.
- Comment trouver votre bonheur intérieur.
Voici le lien:
https://produitsnumeriques.com/epanouissement-personnel/
Cordialement
Nathalie L
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 27/11/2016
Robert