3ème message.
Le contenu de cette page qui origine des carnets du ciel est protégé par copyright. Vous pouvez le copier à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !
La Tempête
Nous avons déjà évoqué la période troublée qui s’amorce pour votre monde. C’est un grand bouleversement qui est en cours et cependant il ne faut pas le craindre. En comprendre les causes ne peut qu’aider à mettre en place les solutions qui aboutiront à l’émergence d’un nouvel âge. Il y a eu des avertissements, tant sur le plan de l’économie que sur celui de la société, alertant que les schémas étaient dépassés.
L’humanité expérimente une succession d’ères zodiacales au cours desquelles un modèle de société est suggéré. A chaque ère, et selon son symbole, un schéma s’imprime dans l’inconscient collectif. Le travail de tous et de chacun est d’amener la société à se «calquer» sur ce modèle. C’est un chemin d’évolution qui est ainsi tracé.
L’ère des Poissons s’est achevée et l’ère du Verseau a démarré. Ce doit être une ère de communication véritable, d’échange et de partage. Une ère au cours de laquelle le collectif primera sur l’individualisme. Le mot «partage» en est un des mots clés. Les épreuves actuelles dans tous les domaines de la société proviennent du fait qu’il y a actuellement un retard dans l’intégration du schéma de l’ère en cours par l’humanité. Celle-ci tente de maintenir ce qu’elle pense être ses «acquis».
Tant que le plus grand nombre n’aura pas intégré et accepté de revoir complètement les concepts actuels, le poids des épreuves, de la «crise» s’alourdira. Il est important d’admettre que tout doit être revu, révisé, modifié, adapté, renouvelé, imaginé, pensé, créé. Il ne faut pas craindre de mettre tout à plat et de donner libre cours à la puissance créative de l’imaginaire.
Il vous appartient de «penser» cette nouvelle société, de la rêver en ne vous mettant pas de limites pour voir émerger les nouveaux schémas qui, loin d’être utopiques, fonctionneront parfaitement d’autant qu’ils seront en harmonie avec le plan cosmique. Cela peut sembler un pari fou de repenser tous les domaines : économie, éducation, social, politique, médical, scientifique, etc .… Mais quelle aventure prodigieuse et exaltante s’offre à vous qui en accepterez le pari.
Le monde a besoin de bâtisseurs, le monde a besoin de découvreurs. Chaque être, même le plus modeste d’entre vous, même celui qui pense n’avoir ni les compétences, ni les capacités pour participer à ce prodigieux défi est encouragé à le relever. Vous constaterez qu’il naîtra dans vos rangs de nombreux héros. Nous pouvons vous affirmer, que durant notre dernière vie terrestre, aucun de nous trois n’avait imaginé combien les circonstances traversées nous amèneraient à nous dépasser et à contribuer, chacun avec ce que nous pouvions donner, à une victoire sur les forces de l’ombre.
Ne craignez pas ce qui vient. Voyez dans cette «crise» une merveilleuse opportunité de changement. Soyez enthousiastes et inventifs. Ne bridez pas votre créativité. Chacun peut s’engager dans la voie qui le motive le plus, écouter enfin son talent, suivre sa passion. Il est possible actuellement, de réaliser des choses qui n’étaient pas faisables avant. Votre monde dispose d’une réserve d’énergie spirituelle qui a été mise à sa disposition afin de favoriser le plan et qui n’était pas accessible auparavant. A ceux qui auront le courage d’être les «champions» de ce nouveau monde sera donnée une force surhumaine qui les portera littéralement. Bien-sûr, il y a toujours un effort à fournir. Cela fait partie de l’expérience.
Prenons l’image des avions avec lesquels nous avons combattu. Imaginez que nous vivions la même expérience avec vos «Jets» actuels. Nous aurions eu la sensation que notre efficacité s’en trouve décuplée. Nous aurions découvert des possibilités inimaginables pour nous et aurions porté nos limites bien plus avant. Alors. Imaginons ensemble que ce qui sera à votre disposition sera bien au-delà des «jets» évoqués.
L’ère du Verseau ouvre les portes de nouveaux paradigmes, d’une nouvelle science qui ne peut absolument pas être comparée à vos connaissances actuelles. Cette science intégrera une dimension spirituelle qui va ouvrir les portes sur d’autres univers, d’autres formes de vie. Il convient de vous y préparer et d’en accepter les promesses car cela sera prodigieux.
Commentaires (5)
- 1. | 01/11/2016
- 2. | 01/11/2016
Etant un peu souffrant actuellement, j'ai eu assez peu de force pour m'étonner de voir sur 3 comptes différents quelque chose qui, ressemblant à "il y a une erreur en votre faveur", s'est produit sur chacun de ces 3 comptes ; néanmoins, je me suis dit que vraisemblablement, pour que mon état de santé change il conviendrait sans doute que je change mes habitudes et, étant devant mon ordinateur, j'ai souhaité me faire plaisir en allant vers les sites qui m'intéressent le plus et ai pensé à aller sur ce présent site internet plutôt que d'éplucher en détails ma messagerie.
Or, ma messagerie étant ouverte, j'ai vu qu'un message de Pierre (l'un des créateurs de ce site) venait d'arriver (6:02).
Sans hésiter, j'ai cédé au plaisir d'ouvrir son message et de lire ce 3ème message "Les carnets du ciel".
Peut-être devinez-vous la suite et, même si le texte de ce 3ème message peut sembler un peu général en nous parlant des changements que certains attendent depuis assez longtemps, je n'ai pas pu éviter de faire un lien entre mes petites aventures bancaires de début/fin de mois et ces nouveaux paradigmes dont il est question dans ce 3ème message.
Je n'ai pas pu non plus éviter de faire un lien du même type avec mon comportement d'hier soir, relatif à deux achats que j'ai réalisés selon des modalités qui font de moi un consommateur très différent de celui que je suis habituellement ; il est vrai que la scène se passait dans un "très fond de la campagne" et que j'ai eu à faire à des personnes/entreprises sans lesquelles ce secteur relativement éloigné serait encore beaucoup moins attrayant pour le plus écologiste de nos citadins actuels.
- 3. | 01/11/2016
Robert
- 4. | 01/11/2016
Voici quelques années, j'ai créé un site Internet qui porte le nom « Echange et Partage », afin de permettre à chacun et à chacune de s'exprimer.
Ensemble, nous avons publié une Charte pour un Nouveau Monde :
http://claudedelarose.e-monsite.com
Mais, conscient qu'il fallait aller au delà de cette charte, j'ai proposé aux participants d'exprimer leurs rêves pour une nouvelle société.
Tous ces rêves constituent la trame d'un roman initiatique qui porte le nom de « Un Autre Monde ». Il devrait être publié au début de 2017.
Dans ce roman, nous exprimons des rêves sans limites, ainsi que Jean, Georges et Nicolas nous y invitent.
Je n'ai aucun doute sur l'ouverture vers un Autre Monde, plus juste, fraternel et humain. Je n'ai aucun doute sur l'acquisition de nouvelles connaissances inimaginables aujourd'hui. Je n'ai aucun doute sur des rencontres avec d'autres formes de vie.
L'unique question qui demeure est : Quand !
Si vous avez quelques idées ou prémonitions sur l'échéance de l'ouverture vers ce Nouveau Monde, merci de vous exprimer.
Cordialement.
Claude Delarose.
- 5. | 01/11/2016
Tous les signes sont omniprésents. Je m'exerce depuis aôut 2015 sur la création de la réalité au quotidien.
Par prudence et modestie ces actes sont très simples et sans contre partie matériel immédiat ou égocentrique.
Je serai appelé bientôt pour une mission primordiale dont je n'ai pas connaissance. Grace à ces petites créations qui ce réalisent je suis serein et prêt à participer à ce changement imminent.
la lecture de la tempête me confirme ce changement qui a commencé.
Je veux bâtir cette humanité spirituelle aux capacités extraordinaires en ce jour mais naturelles demain.
Le Claivoyant
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 28/10/2016
Je suis, en ce qui me concerne, tout à fait prête !
A celui qui veut voir, verra...
Cordialement !